Terre de Diatomée

Terre de Diatomée utilisation 

La terre de Diatomée est un insecticide naturel.

Elle peut être utilisée pour traiter les puces de vos animaux de compagnie, pour éloigner les fourmis de vos plantes ou encore pour empêcher les araignées d’entrer chez vous.

Format : 200gr

2,30 €
TTC
Quantité
Derniers articles en stock

LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 25€ D'ACHATS

SES QUALITÉS

  • La terre de Diatomée est un insecticide qui permet de lutter contre les insectes rampants comme les cafards, araignées, fourmis, punaises de lit, puces, poux rouge, etc.
  • C'est un produit très efficace et 100% naturel.
  • La terre de Diatomée est une algue microscopique très tranchante, c'est pour cette raison qu'elle vient à bout des insectes rampants.
  • Autres noms : Dioxyde de silicium, Kieselguhr ou Tellurine
  • Cette poudre est idéale pour traiter vos animaux de compagnie contre les puces. Vous pouvez aussi en saupoudrer votre poulailler pour protéger les poules des parasites.

FAQ

Utilisation et conservation

La terre de Diatomée n'a pas de limite de conservation. Néanmoins, veillez à le conserver à l'abri de la chaleur de la lumière et de l'humidité pour qu'il conserve toutes ses propriétés.

La terre de diatomée doit être répandue sur les lieux de passage des insectes, mais aussi sur leurs abris : combles, recoins, plinthes, fissures dans les murs, et généralement tous types d'interstices où les nuisibles pourraient se réfugier.

En saupoudrage: directement aux endroits à traiter.

En pulvérisation: mélanger 5 gr de Terre Diatomée dans un litre d'eau, bien agiter, une fois que vous avez vaporisé les endroits à traiter, attendre que l'eau s'évapore, la Terre Diatomée commencera à agir.

La Terre de diatomée est une poudre naturelle qui n'est pas toxique pour les animaux, ni pour les humains.

COMMANDEZ VOS RECETTES

MON COMPTE

I_TDD
3 Produits

Fiche technique

Propriété
Nettoyage extérieur : jardin & terrasse